le Retour du tueur de blog

Retour du tueur de blog : moi !
Et oui, Over-Blog n'a maintenant plus besoin de mes services en tant que modérateur et je suis las des mêmes demandes des blogueurs sans aucune recherche.

C'est un blog que j'aime bien et pourtant il va disparaître : le blog d'aide des Brigades ...

Alors, petit article émotion.
Souvenons-nous !

la page d'accueil avec la présentation des articles d'aide

la page d'accueil avec la présentation des articles d'aide

un des articles de la version Kiwi et un autre concernant l'ancienne versionun des articles de la version Kiwi et un autre concernant l'ancienne version

un des articles de la version Kiwi et un autre concernant l'ancienne version

Pourtant, même inactif il avait des visiteurs !

Pourtant, même inactif il avait des visiteurs !

J'ai vraiment pris du temps pour mûrir cette décision.
Mais la perte d'attractivité de la relation, le manque de temps, la disparition des repères avaient déjà fait que je n'y publiait plus.

Je pourrait le laisser moribond, mais le modérateur en moi en a décidé autrement.

Voilà, c'est tout.
Je vais quand même faire un dernier tour sur l'ancien forum et "basta"...

Denis, monoblogueur !

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
* Je te comprends..... trop de &quot;choses biens&quot; ont disparu sur la nouvelle version de OB. <br /> * Je n'aiderai pas sur Kiwi (c'est certain, je n'y suis jamais allé pour donner des conseils).<br /> * J'ai aidé plusieurs Obiens à migrer ailleurs.<br /> * Je ne sais toujours pas si je vais migrer mon blog principal sur les châteaux (j'ai trop investi de temps et de liens inter-articles et d'images et de référencement sur d'autres sites web que migrer ailleurs va me prendre beaucoup de temps et me donner moins l'envie d'écrire d'autres articles... alors que j'ai photographié plus de 3000 sites fortifiés).<br /> * Mon autre blog &quot;caché&quot; a migré (mais il est possible que je le ferme définitivement, car l'autre plateforme m'ennuie).<br /> * Le troisième (sur lequel j'allais peu mais qui était un défouloir) a été simplement fermé, sans suite.<br /> * Mon projet d'un blog de &quot;tourisme décalé&quot; ne verra pas le jour sur OB...... Mais j'avoue que je n'ai plus envie de le créer, car les autres plateforme changent aussi, et parfois en moins bien comme OB.<br /> * L'américanisation de OB a été un changement radical, hélas pour les blogueurs et le relationnel.<br /> * Et... Le rachat par cette boite &quot;capitaliste&quot; a terminé l'anonymat de OB.<br /> *** Nous aurions du être plus vigilants lorsque le premier coup a été donné par Nomao.<br /> <br /> * Ainsi va la vie et les changements......<br /> <br /> * Donc, je vais continuer mes articles de ruines.... Et peut être qu'un jour
Répondre
D
Bonjour Chevalier, <br /> Je suis d'accord pour Nomao : nous aurions dû ... mais nous n'avons pas, ce n'est pas grave. <br /> Par contre la disparition de ce blog est tout simplement lié à deux chose : plus envie et absence de demande du staff. <br /> C'est plus simple. <br /> Après le renouveau technologique, je l'accompagne : tous les hébergeurs de blogs vont y passer.
L
C'était inexorable. Dommage, je n'arrive pas à lire le print screen, l'image ne s'agrandit pas et le blog n'existe plus. Mon blog disparaîtra d'ailleurs aussi bientôt, je deviendrai une tueuse de blog aussi. :)
Répondre
D
Bienvenue dans le club très sélect des Tueurs de Blogs !
M
dans cette nouvelle version, il n'y a plus l'amitié ..le plaisir non plus ..c'est la vie ..bonne continuation et amitiés denis
Répondre
D
Oui, c'est la vie ... elle n'est pas toujours rose mais il faut savoir en tirer le nécéssaire.
L
C'est exactement ça Marithé, L'amitié et le plaisir ont disparu de cette plateforme. Heureusement, nous avons pu conserver les liens d'amitiés que nous y avons créé. :)