Fin de semaine (again)

Je vais vous quitter les amis.
Pour cette fin de semaine uniquementi
Et oui : another WE in Poitiers-city / encore une fin de semaine à Poitiers.
C'est récurent, c'est une habitude pour les anniversaires et certains non-anniversaires aussi. Pour se voir, pour parler, parce qu'on saime.
Cette fois-ci c'est (encore) un double anniversaire : Antonin et Marianne.
Pense-bête : ne pas oublier les cadeaux et les tickets de train.

Denis,   Tchou tchouuuu
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la la Denis, tu as fais pleins de travaux sur ton blog depuis mon dernier passage ! Felicitations !!, Christophe
Répondre
D
Oui : plein de travaux pour un blog plus carnet, plus sobre, plus DenisBlog...Merci de ta visite! ;-)
M
J'ai retrouver la recette : Ramequins fondants au chocolat...http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=15816Personnelement, je ne mets qu'un carré de chocolat au coeur.Et puis je diminue un peu le sucre, mais d'après ta recette, tu semble aimé le sucre... Je me trompe ?Ciao à plus...
Répondre
D
J'aime le sucre, mais je trouve le trop sucré écoeurant. Dans la recette du flan à la noix de coco, seule le lait consentré sucré apporte du sucre et il est dissous dans la même dose de lait. Ta recette me tente. Ce sera peut être l'occasion d'un reportage culinaire bientôt? ;-)
M
Ca y est, j'ai tenu ma promesse. J'ai d'abord ouvert ce nouveau blog.Certes je n'est pas encore fait la bannière, et la présentation n'est pas pofinée... mais cela va venir...Aujourd'hui, je pense rajouter un article sur errance.Comme tu le verras, j'ai ajouté un lien renvoi sur l'autre, et réciproquement...Dis-moi, tu es cuisinier !!! Il faut que je te retrouve une recette géniale qui "débordeé de simplicité. Et quant au résultat, tu resteras baba si je puis dire !!!Dès que je la retrouve, hop vers toi.A bientôt, et s'il te plaît, ne taris pas tes critiques cela me fera avancer...  Merci  et surtout, BON W.E.
Répondre
D
Comme je pars en WE demain matin, je verrais ton blog la semaine prochaine. Et je serais impitoyable. Ah ah ah!