J'ai la flemme ce soir de mettre d'autres photos de l'exposition Vach'Art.
Cela est reporté à une date ultérieure.
J'avais promis de parler de mes mangas.
J'en ai pas mal et en voici les principales collections :
Détective ConnanImaginez un Sherlock Holmes moderne de 17 ans, à la fin des années 90! Mais empoisonné par une mystèriese organisation des hommes en noir, il a maintenant l'apparance d'un garconet de 6 ans. .
Il va à l'école primaire, joue avec ses amis, habite chez sa petite amie (mais si : c'est visible) et doit tenir secrète sa véritable identité pour ne pas mettre en danger ceux qu'il aime.
Pour pouvoir les retrouver, il aide le père de son amie à résoudre des enquêtes très variées. Le puzzle est compliqué, et les pièces ne vont pas toujours là où on le pense...
City HunterRyo Saeba est un tueur à gage plutôt loufoque. En effet si tout le monde s'accorde pour lui donner le titre de meilleur de la profession, pas mal de gens s'accorde sur le fait qu'il est surtout un obsédé du premier ordre aux gestes souvent déplacés. Sa coéquipière, Kaori Makimura experte en marteau 20t, devines les pensées de Ryo dans le feu de l'action, ou même lorsqu'il croise une jolie fille. Petit à petit des éfluves du passé nous racontent les membres de ce netoyeur qu'est City Hunter.
Il a même un article dans l'encyclopédie Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/City_HunterDenis, mangaphyle