la Douche des Pigeons

Je déteste les pigeons : je les trouves nuisibles, porteurs de maladies et créateurs de crotes radioactives. Mais les voir dans cette occupation habituellement si intime... ça ma touché.

Denis, Rouuuu rouuuuuu
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut,Merci de ta réponse sur le forum.....en bref c'est quand même à pouf ...PS : Concernant ton article : " crottes radioactives ".... !!!on dirait du Coluche !!!! TopGargamelo le sorcier wallon
Répondre
D
Exactement : tu as tout compris, il n'y a pas de recette miracle pour atirer du monde en respectant ce que l'on veux faire de son blog (sauf faire un blog adulte, car le sexe est toujours un sujet accrocheur (mais c'est trop facile))...Il serait mieux que tu fasse tes remerciements sur le fil du forum pour en faire profiter tout le monde!
L
Oui, c'est effectivement sympa : il y a en plus grand pour adultes ?<br /> Je blague... bonne journée.
Répondre
D
Oui : le modèle humain adulte existe : je l'ai vu à Metz ... avec un panneau "baignade interdite" puis plus tard avec un panneau précisant que le marbre mouillé : c'est glissant... sssBonne journée
:
Rouuuu rouuuuuTu es vraiment un gentleman des choses simples :) !!
Répondre
D
Rouuu rouuuuuJ'ai peux-être trop regardé Profs aussi avec cette fameuse démonstration du chant d'amour du pigeon par la profs de biologie.
J
je suis déçu moi qui pensait, en voir un se faire tirer à la fin de la vidéo...SIgné : un homme qui n'a toujours pas compris à quoi servait le pigeon dans l'écosystème. Non mais réellement, ils servent à quoi???
Répondre
D
Ils ne servent à rien! En réflechissant bien, ils ne servent qu'à faire plaisir aux vieilles, distraire les enfants quiles pourchassent et dissoudre la peinture des voitures. C'est bien ce que je disais : il ne servent à rien!
A
haha j'adore !!! On ne se lasse pas de la revoir cette fameuse douche
Répondre
D
Les pigeons parisiens ont vraiment une vie trépidante!Généralement, quand j'en voit un j'ai des envies de meurtre...