Vach'art : exposition en plein air (y'a du rab)

Bon aller : une petite dernière pour la route...
Merci à Greneline de m'avoir prêté sa vache. elles se trouvent toutes les deux à San-Fransisco et je vous propose à toutes et à tous de vous y rendre en cliquant sur la photo.
Denis,   le meu de la fin
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Contente de voir cette vache san franciscaine qui voyage!<br /> Il parait qu'il y en a une à l'entrée du musée du Louvre. Tu connais?
Répondre
D
Oui, il y en a cinq je les ai photographiées ici : http://www.ledenisblog.net/article-2839161.htmlCe sont les six photos de droite : ces vaches sont au Carousel du Louvre et (en partie) sous la pyramide inversée. Bonne journée ;-)
F
Oh ! Une vache aux couleurs d'un léopard ! Je n'ai jamais vu ça dans le pré de mon voisin ! Bonne soirée Denis.
Répondre
D
Bonsoir FrancisC'est parceque ton voisin n'a pas de vaches très "in" dans son prè.Elles manquent cruellement de tendance... Propose leur un petit "relooking"
L
Tu vois des vaches partout ? Bonne semaine :o)
Répondre
D
Je suis vachophile.. vachophyle.... bovinophile... amateur de vaches quoi!C'est l'animal-totem de mes jeunes années et des vacances chez ma grand-mèreBonne journée, Louis ;-)
C
Je ne m etais pas trompe en pensant qu elle te plairait cette belle americaine.<br /> Bonne journee,Christophe .
Répondre
D
Exact...Tu es devin ou quoi?;-)
J
dis moi fin tu connais la définition ??? sssmoi j'écris ça ...
Répondre
D
En fait, c'est volontairement que j'ai écrit le mot fin et ajouté un article juste après.Je trouvais cela plus fun!Ta main est toujours bandée?Et puis d'abord qu'est ce que tu fais là? Tu n'as pas de l'anglais à revoir? ;-)