Encore une rencontre, me direz-vous!
Oui, vous répondrais-je.
Cette fois-ci, étaient prévus au programme :
>
Forro>
Géraldine>
Titia> BBA
>
Epikt>
Paddy >
Zoldi
Le premier arrivé sur le lieu de rendez-vous a été Epikt, il m'a trouvé le rergards inquisiteur au milieu d'une meute demilitants socialistes distribuant des tracts, dont Bertrand DELANOE, Maire de Paris de son état. Une fois sorti de cette masse, nous avons attendu et accueilli Titia et ses couettes, puis BBA. A notre grande surprise est arrivé Paddy, qui avait pu se libérer. Et enfin est arrivé Zoldi qui était perdu parmis les militants.
Forro est arrivée un peu plus tar : aveuglée par son Petit Soleil, elle avait confondu l'est et l'ouest, le nord et le sud. Ensuite Petit Soleil a pris la carte et ils sont arrivés à bon port.
Géraldine a été en retard de 24 heures, mais nous ne l'avons pas attendue...
Nous sommes allé boire un pot en bavardant, un peu de blogs et de leurs blogueurs, un peu de V2, un peu de nous, un peu de musique et d'art... enfin des choses de la vie, quoi! C'était la première rencontre avec Zoldi et il était tout timide (faut pas)! C'était la première rencontre avec Forro et elle parle bien (c'est à dire que j'aime bien comme elle parle... n'y voyez aucune allusion a des mots comme pipelette, non, non!). Le choix du bar c'est fait au hasard et nous avons vu passer un matelat, trois fois le même camion de pompiers, des jupes fendues en vélo avec enfant, des touristes, des parisiens qui traversent n'importe quand. Pas d'accident de la route a déplorer, malgrès la nouvelle configuration du carrefour, mais ca n'est pas passé loin parfois. Puis les plus préssés se sont séparés de nous (à regrêts, avouez-le).
La deuxième partie de la soirée s'est passée dans un petit restaurant de pâtes tenu par une napolitaine qui a ravi les quatre survivants de la prermière épreuve. Je ferais je pense plus tard un article sur Angela Caffe. J'ai donc pu faire plus ample connaissance avec Forro. Je trouve que toute l'équipe de modos et blogueurs que nous formons est très sympatique. Nous nous rencontrerons encore...
Denis, Denis