Roses épanouies


Voici l'état actuel de mes roses trèmières. Malgrès un été que l'on attend encore, elle ont fleuri et vont bientôt dépérir.
Comme quoi, la nature est bien faite.

J'attends avec impatience les vacances.
Je suis assez fatigué et le service est assez clairsemé en ce moment. Donc beaucoup de travail. Mais on tient le choc.

Je veux aller en vacances!
Denis,   Bzzzzzzzzzzz
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu auras ton tour, <br /> le mien est terminé :(
Répondre
D
Bon bah voilà... les miennes sont finies aussi. Un peu de repos et je vous raconterais tout. ;-{)
C
Nous, ca n a pas marche nos plantations...<br /> Le resultat est plutot bof...<br /> <br /> Mais, on debute !<br /> <br /> T inquiete les vacances approchent.<br /> <br /> Pour ma part, ca va moyen...J ai ete renverse par une voiture hier, et, bien que je n ai rien de casse ca fait un peu mal, et, j irai chez le medecin demain matin.<br /> <br /> Christophe
Répondre
D
Tu as été renversé par une voiture! Zut alors... J'espère que le médecin te dira que ce n'est qu'un gros bleu et que tu pourra continuer à arpenter la ville et surveiller les travaux. Quant au balcon, ce n'est que votre premier essai. Il faut prendre en compte les paramètres météorologique, l'ensoleillement et vos goûts. Personellement, j'aime beaucoup les plantes d'ombre, mais je ne peux pas en avoir puisque mon balcon est en plein soleil. Bon rétablissement. :-{)
G
Moi, je suis en vacances vendredi soir!!<br /> <br />
Répondre
D
Quelle chance!Ouinnn... moi aussi je veux des vacances!