Le public est parti : le show a été un fiasco car un tour à loupé au bout de 20 minutes de spectacle. Une jeune fille c'est coincé ses longs cheveux dans la fermeture éclair d'un accessoire du magicien. Elle est une fée et elle a un marché à passer avec le montreur de tours, mais le prix est son honnêteté.
Que va t'il se passer ? Quels sont les secret, les aveux de l'homme ? Quel est son passé ? Je ne vous le dirais pas, nananère.
Le décor est simple : des accessoires de magiciens dans les tréfonds du théâtre d'Angoulême. Les quatre acteurs sont épatants et savent nous tenir en haleine tout au long du spectacle.
J'ai un bémol cependant : les changement de tableau sont certes rapides mais coupent l'histoire. Mais en même temps je ne vois pas comment faire autrement (le rideau est trop lent pour pouvoir
remplacer ces périodes de noir).
Le magicien d'Angoulême ne serait il pas une femme ? Je vous laisse décider par vous même.
Auteur : Michel Rivgauche
Artistes : Carmen Brown, Naïl Malichmann, Mathieu Marinach, Pascal Ruiz
Metteur en scène : Pascal Ruiz