Drôles de Mecs

Voici un spectacle très sympatique, très frais et parfait pour se début d'été. Cinq garçons dansent le hip-hop dans un scénario plein d'humour, de délire et sur une bande son uniquement composée de génériques télé, de bande originales de films et d'extraits divers.
Ce sont diverses scenettes qui défilent devant nous avec de vrais morceaux de prouesses techniques dedans. Mes seuls regrets tiennent à certains scenarii un peu faibles et des baisses de rythme un peu trop abruptes. Mais l'ambiance est là, les filles à côté de moi étaient hystériques, la salle était conquise.
Grand jeu : reconaitrez-vous toues les références utilisées ?

L'image est un lien qui vous transportera vers la fiche du spectacle.






Denis,   H-I-P-H-O-P (FR3)
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
arf, ça donne vraiment envie ... <br /> pfff, je fais que passer en coup de vent sur la capitale moi... j'en loupe des choses ! Mais heureusement, les moustaches veillent :-)
Répondre
D
<br /> Comment ça des vieilles moustaches ? Je vous en prie Mademoiselle, un peu de respect envers vos ainés !<br /> La prochaine fois réserve une soirée spécialement pour nous, pauvres parisiens.<br /> :-{D<br /> <br /> <br />
G
L'affiche fait un peu "Village People", non?!<br /> Je reviens après une longue absence, contente de te retrouver ainsi que tes chroniques des spectacles parisiens.
Répondre
D
<br /> Oui, c'est vrai : j'y ai pensé aussi.<br /> Content de te revoir.<br /> :-{D<br /> <br /> <br />