Bye bye Marilyn

Mailyn Monroe vous invite dans son intimité, dans ces derniers moments de vie publique. Les textes sont des traductions de vrais mots de l'actrice dont les originaux défilent dans un écran au travers d'une robe. Les chansons sont très bien reprises et magnifiquement bien interprétées. On ne voit pas, on n'écoute pas Marilyn, mais on suit avec passion une évocation de Marilyn.
Je suis fan, je vous conseille cette petite pièce dans un petit théâtre perdu au fond d'une cour, derrière une porte cochère.

Denis,   Fan absolu
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Fan absolue aussi. Audrey Hepburn également et Grace Kelly. Sur Marylin j'ai lu et vu beaucoup de choses aussi maintenant je suis un peu écoeurée. Je préfère écouter le CD de ses chansons avec sa propre voix ou revoir Les hommes préfèrent les blondes ou The misfits. Merci de me faire connaître ce spectacle mais je ne crois pas que j'irai.
Répondre
D
<br /> C'est l'utilisation des propres paroles de Marilyn qui était intéressante dans l'exercice.<br /> Je ne te force pas la main pour y aller, tu as tes choix propres.<br /> :-{)<br /> <br /> <br />