Ces cafés ne sont pas en vente chez Starfuck Cobbee. Denis, un thè SVP
Lire la suite
Dimanche fut culturel. Je suis allé voir l'exposition temporaire d'un regard l'autre au musée du Quai Branly. C'est une exposition vraiment très complète avec un nombre impressionnant de pièces exposées sur la vision du "sauvage" au gré de l'Histoire,...
Lire la suite
Je suis allé au Printemps en ce jour de la fête de tous les saints. La plupart des magasins étaient ouverts sur Paris. Quelle ne fut pas ma surprise de voir les décorations extérieures et intérieures de Noël! J'ai même eut la primeur d'une vitrine de...
Lire la suite