Hello ! Encore un article de photos, après je vous raconterais une autre histoire. Certaines photos sont tachées : il pleuvait cet après-midi là, mais pas suffisamment pour ne pas sortir. Denis, Fifties
Lire la suite
Aujourd'hui je vais vous raconter une promenade du soir en images. Pour vous situer, après l'exposition automobile à la grande Conche, je suis parti de chez moi pour aller à Pontaillac et - surprise - j'ai pu sauver trois photographies de la soirée russe,...
Lire la suite
Ce qui est bien à Royan est que la ville propose des hotspots wifi gratuits. Mais il faut vraiment connaître l'information car je n'en ai vu qu'une seule affiche ! OK, je me lance dans l'aventure, j'ai justement le DenisPad avec moi ! Je me connecte sur...
Lire la suite